Posté(e) 29 octobre 20223 a L'aligot non mais je rêve, limite espagnol dis donc. En entrée, des huîtres mais de Marennes-Oléron. Confit de canard. Plateau de fromage. Tarte Tatin.
Posté(e) 29 octobre 20223 a J'aime beaucoup le mot "mouclad" écrit sans e ainsi que les chocolate truffles 🤭
Posté(e) 29 octobre 20223 a Entrée : huîtres de Bouzigues (étang de Thau) Plat : Moules de bouchot + Gaillac perlé Plateau de fromage + Graves Dessert : Clafoutis + tarte tropézienne Digestif : un p'tit Cognac
Posté(e) 30 octobre 20223 a Il y a 20 heures, louloucha a dit : J'aime beaucoup le mot "mouclad" écrit sans e ainsi que les chocolate truffles 🤭 Tu chipotes ! (Parce qu'il y a aussi le "beef" bourguignon )
Posté(e) 30 octobre 20223 a Il y a 21 heures, Mirobolande a dit : L'aligot non mais je rêve, limite espagnol dis donc. C'est parce que sinon y aurait eu un trou sur la carte de France, à cet endroit-là.
Posté(e) 1 novembre 20223 a Le 29/10/2022 à 22:34, AKM a dit : Entrée : huîtres de Bouzigues (étang de Thau) Plat : Moules de bouchot + Gaillac perlé Plateau de fromage + Graves Dessert : Clafoutis + tarte tropézienne Digestif : un p'tit Cognac Tu ne bois rien avec tes huîtres ? 😏
Posté(e) 1 novembre 20223 a Soupe au fromage aveyronnaise. La fourchette doit tenir droite dedans. Le genre de plat sur lequel tu ne parierais pas un fifrelin, mais qui est étonnamment très bon.