lavero33 Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Le 06/05/2017 à 09:54, Malo33 a dit : Oui, en T4 j'étais directrice d'une école bordelaise, j'étais de très loin la plus jeune aux réunions directeurs ! Ce n'était pas un quartier difficile. Je suis restée deux ans sur le poste et je l'ai quitté pour cause de mutation pour suivre mon conjoint. Mais je trouve que les postes de direction permettent souvent de se rapprocher de chez nous. Dans mon nouveau département, je suis à moins de 10 min de chez moi. Bon, évidemment, il faut aimer la fonction de direction ! Tu m'as vendu du rêve. Je croise les doigts pour le mouvement du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lavero33 Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Le 11/05/2017 à 13:16, Autumn a dit : Oui à titre définitif, c'est une amie donc je peux confirmer que c'était un barème sans bonification, pas de priorité, rien. Juste un gros coup chance, mais comme quoi il faut tenter. Après c'est une parmi tant d'autres ou l'exception qui confirme la règle donc il ne faut pas que ça donne de faux espoirs. Même pas en Rep+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malo33 Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 1 heure, lavero33 a dit : Tu m'as vendu du rêve. Je croise les doigts pour le mouvement du coup. Tu as demandé des directions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lavero33 Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 3 heures, Malo33 a dit : Tu as demandé des directions ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malo33 Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Je croise alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IELENA Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2017 Le 11/05/2017 à 13:16, Autumn a dit : Oui à titre définitif, c'est une amie donc je peux confirmer que c'était un barème sans bonification, pas de priorité, rien. Juste un gros coup chance, mais comme quoi il faut tenter. Après c'est une parmi tant d'autres ou l'exception qui confirme la règle donc il ne faut pas que ça donne de faux espoirs. Qu ' est-ce que les postes avec bonification ou avec priorité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IELENA Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2017 Merci pour ces précisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lavero33 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Le 22/05/2017 à 21:20, Malo33 a dit : Je croise alors ! Je l'aie eue !!! ✌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malo33 Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 1 heure, lavero33 a dit : Je l'aie eue !!! ✌ Tu as eu quoi oû?? A toi la lecture de la partie direction alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés