poupou1 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour, Je suis enseignante depuis 13 ans dont 10 en CM1. Chaque année, j'accueille des élèves dys dans ma classe. Depuis un peu moins d e15 jours, j'ai créé un blog pour échanger sur les activités, astuces, logiciels utilisés dans les différentes classes. Pouvez-vous me donner d'autres aides que vous utilisez avec vos élèves? Je suis à la recherche aussi de projets, de voyages scolaires pour étayer au maximum mon site. Je vous propose l'adresse si vous êtes intéressés : maclassecm1.simplesite.com Je manque d'idées pour une élève dyscalculique. Merci d'avance
dodlod Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Je viens d'avoir une animation sur les élèves dys mais je les connaissais déjà car j'ai beaucoup travaillé avec des dys. Parmi les aides que tu peux utiliser, il y a le ruban word de cartable fantastique que tu installes sur ton ordi et qui te permet d'adapter tous tes docs en un rien de temps. Après, nous avons des docs assez concis, je peux te les envoyer si tu les veux.
Dafy Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Le 02/05/2017 à 17:45, poupou1 a dit : Bonjour, Je suis enseignante depuis 13 ans dont 10 en CM1. Chaque année, j'accueille des élèves dys dans ma classe. Depuis un peu moins d e15 jours, j'ai créé un blog pour échanger sur les activités, astuces, logiciels utilisés dans les différentes classes. Pouvez-vous me donner d'autres aides que vous utilisez avec vos élèves? Je suis à la recherche aussi de projets, de voyages scolaires pour étayer au maximum mon site. Je vous propose l'adresse si vous êtes intéressés : maclassecm1.simplesite.com Je manque d'idées pour une élève dyscalculique. Merci d'avance Je trouve ton site bien fourni. Merci!
Messages recommandés