Anne-So Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Voilà, je recherche des fiches utilisables en autonomie... (je suis en CLIS, donc niveau cycle 2 en maths et français..) et je crois que celle PEMF sont pas mal.. Qui pourrait me donner son avis avant que je ne commande?? Merci!
kitou Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Elles sont très bien, mais il faut que les enfants se les approprient. Il n'y a pas de consigne écrite (en maths)... donc m^me les noms lecteurs peuvent les faire. Au recto; il y a ce qu'il faut faire ( en exemple) et au verso l'exercice en lui m^me. La progression est très bien faite.... et chacun va comme il veut. Ca fonctionne par série de 6 avec un test de fin de série. En CM dans ma classe, ils faisaient le test quand ils avaient réussi 3 fiches de la série. Les nouvelles fiches PEMF sont colorées... ça doit être encore mieux.
hamster Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je les utilise en cp et je les ai utilisées en ce2 et cm1; Toute l'école (ou presque) bosse avec. Je peux t'en parler en MP si tu veux bien, plutôt demain? Ou envoie moi un mail. Sinon, je crois que M@rkus les utilise aussi.
Anne-So Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 Merci pour vos reponses... maintenant il faut que je choisisse quel(s) niveau(x).. pas simple du tout..
Messages recommandés