Aller au contenu

Je commence à stresser!


karine

Messages recommandés

En effet les résultats d'admission du concours ,sont pour vendredi en ce qui me concerne.Je commence à avoir peur ,je ne dort plus.d'un coté je voudrais etre à vendredi de l'autre je ne le souhaite pas.C'est encore plus dure que pour l'admissibilité.Cela dis j'ai une pensée pour vous tous car on est tous dans la meme galère.Alors bon courage à ceux qui ont encore des épreuves.Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle académie?

C'est vrai que les derniers jours sont particulièrement difficiles. J'ai vécu cette expérience l'an dernier et je n'en garde pas un bon souvenir. Cette année, je passe mon dernier oral samedi à 12h00 et les résultats seront rendus le 10 juillet.... autant de jours de stress! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Karine !!! Essayes de profiter de tes journées sans y penser, ça arrivera bien assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karine !!

courage, de toute façon, ce qui est fait ... est fait cryin

je rejoins Titia, profite de ce merveilleux soleil B)

on avisera après, on se remotivera (si nécessaire ... :o ), il faut garder l'espoir !! :P

courage !

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou karine,

c'est sûr que l'attente doit être insupportable, mais comme l'a dit Caro les dés sont jetés, et ton stress n'y changera rien ;)

Alors n'y pense pas, profite de tes journées (même sous la chaleur qui doit être assez étouffante chez toi, non ?!), change toi les idées, vendredi va arriver sans que tu t'en aperçoives, et ton nom sera sur la liste des admis.. (c-_-v)

Bizzzz :wub: et surtout tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...