Aller au contenu

Maintenant que Macron est élu : pensez vous que les mairies globalement reviendront à la semaine de 4 jours


sofia88

Messages recommandés

Moi c'est le bonheur de retrouver mon samedi, un VRAI we, sans stress car on a eu le temps de faire tout ce qu'on avait à faire. Et pouvoir s'endormir tranquille devant koh lanta le vendredi soir:D:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bogey a dit :

Pfff, ne nous nargue pas !

C'est encore plus dur pour les TR rattachés dans une école à 4 jours dans une zone mixte ...

C'est exactement ce que je craignais....on avait déjà morflé avec les horaires différents, là c'est ingérable avec le mercredi matin travaillé ou pas...Même les "grands" syndicalistes pensaient que l'on fabulait lorsque l'on leur faisait part de cette éventualité dès la mise en place des rythmes (car c'était évident cette évolution !)

Bon, je ne suis plus concerné mais je compatis...et j'espère que ça pourra servir de leçon:ne plus faire confiance aux syndicats majoritaires; ils se plantent et nous plombent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de vous lire.

Si je comprends le sentiment général c'est "youpi je vais pouvoir me reposer le mercredi".

Chouette, une matinée de moins pour apprendre on s'en fiche pas mal non ? Après tout, avec ce qu'on gagne...

Et ses pauvres communes à qui la réforme coûtait de l'argent...ils vont pouvoir nous financer des beaux ronds-points maintenant ! Il y a quand même des priorités dans la société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime!!! Je suis bien d'accord avec tes 3 premières phrases et ça me rassure quelques uns pensent ainsi ;)

(Après pour les communes je pense qu'elles vont plus rien financer du tout avec le peu de sous qu'elles auront............... enfin chez nous c'est comme ça............. je trouve que tout est super cher..........)

Bon vous aurez compris je suis ravie de bosser le mercredi ;) mais faut que j'en profite je pense que l'an prochain je suis sûre que toutes les communes repasseront à 4jours malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est toute l'école comme ça mais on se sent très seuls ;) autour de nous c'est comme la majorité ici....

Bon après on doit se résoudre à suivre la majorité hein.....

C'est ainsi c'est la démocratie

(ça m'empêche pas de râler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, querex a dit :

Intéressant de vous lire.

Si je comprends le sentiment général c'est "youpi je vais pouvoir me reposer le mercredi".

Chouette, une matinée de moins pour apprendre on s'en fiche pas mal non ? Après tout, avec ce qu'on gagne...

Et ses pauvres communes à qui la réforme coûtait de l'argent...ils vont pouvoir nous financer des beaux ronds-points maintenant ! Il y a quand même des priorités dans la société !

Non, on ne se fiche pas d'avoir perdu presque deux jours de classe à cause du mercredi travaillé, la fatigue des élèves se faisant sentir dès le jeudi matin en maternelle.

Et de continuer de subir cette semaine de 5 jours d'affilée quand collègues et parents ayant eu la chance de repasser à quatre jours nous font part de leur bonheur ne me fait pas rire du tout !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...