Aller au contenu

Maintenant que Macron est élu : pensez vous que les mairies globalement reviendront à la semaine de 4 jours

Messages recommandés

Posté(e)
Le 06/02/2018 à 03:04, Zarko a dit :

Carnaval pour moi demain et départ pour Paris à 21h45

Tu es en vacances en milieu de semaine ?

Posté(e)

J'avais plutôt le souvenir qu'il était POUR la réforme (qu'il avait mise en place dans sa ville un an avant l'obligation, d'ailleurs) MAIS que curieusement, il avait mis ses enfants dans le privé pour ... les priver :D des bienfaits de ce qu'il prônait pour les enfants des autres !

Posté(e)

Pourtant, dans cet article (et d'autres parus à l'époque), il était écrit qu'il venait de les inscrire ...

Rien à voir mais ... il a quel âge G.Collomb pour avoir des enfants aussi jeunes ? Il fait vraiment plus "mature". 

Posté(e)

Sans doute ... Je ne le connais pas personnellement donc ne pourrai pas le lui demander ... :clown:

il y a 2 minutes, rose45 a dit :

Il a l'âge d'être leur grand père ;) mais bon....... on peut être père à tout âge ;)

Même d'être leur arrière-grand-père ... : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gérard_Collomb 

Citation

Gérard Collomb, né le 20 juin 1947

Posté(e)

:D

il y a 4 minutes, rose45 a dit :

Sa femme est plus jeune.

Il doit avoir ... des talents cachés. 

Posté(e)

Désolée, effectivement je me souvenais qu'il avait traîné des pieds pour mettre la réforme en place

( http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/19/01016-20130219ARTFIG00439-rythmes-scolaires-delanoe-s-interroge-collomb-reporte.php)

et qu'il avait mis ses filles dans le privé à la rentrée de la mise en place des 4,5:lol:jours, j'en avais donc déduit qu'il n'était pas pour la réforme, mais c'est vrai que j'ai extrapolé !

(Toujours naïve, je crois qu'on doit mettre en accord ses paroles et ses actes....:devil_2:)

Posté(e)

:D

Je préfère les Nuls.

Fin du hors sujet dû à ... la décompression après ... mon mercredi matin travaillé difficile ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, elpissou a dit :

Désolée, effectivement je me souvenais qu'il avait traîné des pieds pour mettre la réforme en place

( http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/19/01016-20130219ARTFIG00439-rythmes-scolaires-delanoe-s-interroge-collomb-reporte.php)

et qu'il avait mis ses filles dans le privé à la rentrée de la mise en place des 4 jours, j'en avais donc déduit qu'il n'était pas pour la réforme, mais c'est vrai que j'ai extrapolé !

(Toujours naïve, je crois qu'on doit mettre en accord ses paroles et ses actes....:devil_2:)

Tu veux écrire ... à la mise en place des 4 jours et demi ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Tu veux écrire ... à la mise en place des 4 jours et demi ...

Ah ben oui.... Je modifie !

Posté(e)
à l’instant, Goëllette a dit :

Je me disais ... 

C'est mon mercredi matin travaillé qui m'a fatiguée !:devil_2: