lilie2fr Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 8 heures, bab33 a dit : Mais avant les exeat il y a le mouvement où chacun est libre de participer . Le mouvement ? La collegue parle de Paris,le mouvement ne servirait à rien car on reste dans Paris.Et moi le jeudi 8h30 16h30 avec les cm1 cm2 et le vendredi plus court on n'avance plus ils sont nazes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 3 heures, lilie2fr a dit : Dans le 9ème,consultation des parents qui veulent un retour à 4j, la maire a refait un courrier à Hidalgo. Bien ! Continuez ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 5 heures, lilie2fr a dit : Le mouvement ? La collegue parle de Paris,le mouvement ne servirait à rien car on reste dans Paris.Et moi le jeudi 8h30 16h30 avec les cm1 cm2 et le vendredi plus court on n'avance plus ils sont nazes. Ah ok je ne connais pas bien les départements là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 22 minutes, bab33 a dit : Ah ok je ne connais pas bien les départements là-bas ! En fait Paris est une ville departement academie donc pour sortir de Paris faut faire une permut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zarko Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Je ne comprends toujours pas les 15 à 20% de collègues qui préfèrent les 4,5 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Il y a 19 heures, lilie2fr a dit : Dans le 9ème,consultation des parents qui veulent un retour à 4j, la maire a refait un courrier à Hidalgo. http://75.fo-snudi.fr/rythmes-scolaires.html Il faut aussi se rapprocher d'un syndicat qui lutte dans toutes les instances depuis le début contre ces 4 jours. Il y a un pétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Le se 75 le fait aussi et là la maire du 9eme a pris en main le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Il y a 6 heures, lilie2fr a dit : Le se 75 le fait aussi et là la maire du 9eme a pris en main le dossier. Le SE ? J'aurais du mal à avoir confiance ans leur "aide" pour revenir à 4 jours tant ils ont fait campagne pour 4 jours et emi ... Achtung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rapa Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rapa Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rapa Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Le 30/01/2018 à 18:40, chris83 a dit : Ah ben les parents délégués devraient suivre l'avis de la majorité, la mairie suivra donc et vous devriez être à 4 jours ! Le 30/01/2018 à 18:24, pescalunette a dit : 344 pour 4 jours 297 pour 4 jours et demi ; le maire a annoncé qu'il suivrait les décisions des conseils d'école... Rien de sûr, chez nous aussi les parents ont voté majoritairement pour les 4 jours, les enseignants sont pour aussi, et dans le mensuel de la commune on a trouvé un article annonçant le maintien des 4 jours et demi. Pas de concertation, pas de conseil d'école extraordinaire, et l'apprendre comme ça, j'ai adoré. Reste le mouvement, mais peu de postes dispos autour de chez moi, je suis dégoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Attention je parle du SE 75 qui nous a soutenu lors de nos mouvements contre les 4 jours, se mettant contre le national. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés