Aller au contenu

Maintenant que Macron est élu : pensez vous que les mairies globalement reviendront à la semaine de 4 jours


sofia88

Messages recommandés

Le 06/02/2018 à 03:04, Zarko a dit :

Carnaval pour moi demain et départ pour Paris à 21h45

Tu es en vacances en milieu de semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Goëllette a dit :

Donc l'opinion publique a obligé la municipaliser à passer à 4 jours ? Bravo !

Quand on se rappelle que G Collomb était contre la réforme et avait mis ses filles dans le privé pour leur éviter de la subir...

https://www.lyonmag.com/article/67465/rythmes-scolaires-a-lyon-collomb-devait-il-scolariser-ses-filles-dans-le-public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plutôt le souvenir qu'il était POUR la réforme (qu'il avait mise en place dans sa ville un an avant l'obligation, d'ailleurs) MAIS que curieusement, il avait mis ses enfants dans le privé pour ... les priver :D des bienfaits de ce qu'il prônait pour les enfants des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh............... même si je n'apprécie pas l'ancien maire de notre belle ville......... attention à ne pas dire tout et n'importe quoi.

Ses filles étaient dans le privé déjà avant si je ne dis pas de bêtises ;) parce que nous à Lyon on le disait déjà avant le passage aux 4 jours......

Par contre oui il était pour les 4,5 jours, je me souviens très bien de toutes les réunions en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, dans cet article (et d'autres parus à l'époque), il était écrit qu'il venait de les inscrire ...

Rien à voir mais ... il a quel âge G.Collomb pour avoir des enfants aussi jeunes ? Il fait vraiment plus "mature". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'âge d'être leur grand père ;) mais bon....... on peut être père à tout âge ;)

Ah punaise j'aurais parié qu'elles étaient déjà dans le privé avant...........  Mais les journalistes doivent être mieux informés ;) et puis c'est possible que je mélange tout donc oubliez ce que je dis !!! De toute façon ça nous avait tous fait rire jaune à l'époque oui!

Le truc qui nous faisait bondir, c'est qu'il proposait la pause méridienne de 3heures surtout!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute ... Je ne le connais pas personnellement donc ne pourrai pas le lui demander ... :clown:

il y a 2 minutes, rose45 a dit :

Il a l'âge d'être leur grand père ;) mais bon....... on peut être père à tout âge ;)

Même d'être leur arrière-grand-père ... : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gérard_Collomb 

Citation

Gérard Collomb, né le 20 juin 1947

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute il a l'âge de mes parents ;) et j'ai des enfants plus jeunes que les siens donc............ ça va on va rester sur le grand père ;) ;)

Sa femme est plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goëllette a dit :

:D

 

Il doit avoir ... des talents cachés. 

rhooooooooooooooooooooooooooooo

on est en train de dévier complet attention!!! ;)

En tout cas ils sont toujours ensemble alors c'est que tout va bien........ mais ceci ne nous regarde pas!

Ah les inconnus ! Quels grands visionnaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, effectivement je me souvenais qu'il avait traîné des pieds pour mettre la réforme en place

( http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/19/01016-20130219ARTFIG00439-rythmes-scolaires-delanoe-s-interroge-collomb-reporte.php)

et qu'il avait mis ses filles dans le privé à la rentrée de la mise en place des 4,5:lol:jours, j'en avais donc déduit qu'il n'était pas pour la réforme, mais c'est vrai que j'ai extrapolé !

(Toujours naïve, je crois qu'on doit mettre en accord ses paroles et ses actes....:devil_2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...