Aller au contenu

Maintenant que Macron est élu : pensez vous que les mairies globalement reviendront à la semaine de 4 jours


sofia88

Messages recommandés

:D

Je préfère les Nuls.

 

Fin du hors sujet dû à ... la décompression après ... mon mercredi matin travaillé difficile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elpissou a dit :

Désolée, effectivement je me souvenais qu'il avait traîné des pieds pour mettre la réforme en place

( http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/19/01016-20130219ARTFIG00439-rythmes-scolaires-delanoe-s-interroge-collomb-reporte.php)

et qu'il avait mis ses filles dans le privé à la rentrée de la mise en place des 4 jours, j'en avais donc déduit qu'il n'était pas pour la réforme, mais c'est vrai que j'ai extrapolé !

(Toujours naïve, je crois qu'on doit mettre en accord ses paroles et ses actes....:devil_2:)

Tu veux écrire ... à la mise en place des 4 jours et demi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
 
Citation

 

Rythmes scolaires dans l'académie Lyonnaise : toutes les villes repassent à 4 jours en septembre 2018, ouf!!!!! Toutes? NON!!!! Pour le moment deux grandes villes, Villeurbanne et Vénissieux ont fait le choix de ne pas bouger! Aucune consultation, RIEN!!! Que va t'il se passer? UNE BOMBE!!!!! T'as de la bouteille, du barème, des points, tu vas vite te casser de ces coins pourris! Et tu vas pouvoir le faire! Le mouvement va arriver..... Qui va demander ces postes? Personne ou si peu de convaincus et LES JEUNES qui y seront mis d'office. De fait, ce sera des écoles entières qui tourneront presque uniquement avec du personnel non aguerri, qui plus est dans des écoles difficiles avec en plus la punition de rester à 4,5 jours!!!! Mmmmmm, ça sent vraiment mauvais! Je vous laisse réfléchir! C'est de l'inconscience de la part de ces élus que de ne pas suivrele mouvement, par idéologie personnelle! C'est circos vont exploser!!!!

 

C'est pas faux ...:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goëllette a dit :

Oui, mais il soit y avoir des  REP+ là-bas donc les collègues aguerris vont sans doute malgré tout y rester.

Il y a d'autres secteurs dans les alentours en REP+ qui repassent à 4 jours...

J'enseigne en REP, et si notre commune n'était pas repassée à 4 jours les 3/4 de l'équipe aurait décidé de participer au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...