Aller au contenu

Maintenant que Macron est élu : pensez vous que les mairies globalement reviendront à la semaine de 4 jours


sofia88

Messages recommandés

Le se 75 le fait aussi et là la maire du 9eme a pris en main le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lilie2fr a dit :

Le se 75 le fait aussi et là la maire du 9eme a pris en main le dossier.

Le SE ? 

J'aurais du mal à avoir confiance ans leur "aide" pour revenir à 4 jours tant ils ont fait campagne pour 4 jours et emi ... Achtung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 18:40, chris83 a dit :

Ah ben les parents délégués devraient suivre l'avis de la majorité, la mairie suivra donc et vous devriez être à 4 jours ! :happy:

 

Le 30/01/2018 à 18:24, pescalunette a dit :

344 pour 4 jours  297 pour 4 jours et demi ; le maire a annoncé qu'il suivrait les décisions des conseils d'école...

Rien de sûr,  chez nous aussi les parents ont voté majoritairement pour les 4 jours,  les enseignants sont pour aussi,  et dans le mensuel de la commune on a trouvé un article annonçant le maintien des 4 jours et demi.  Pas de concertation,  pas de conseil d'école extraordinaire,  et l'apprendre comme ça,  j'ai adoré.

Reste le mouvement,  mais peu de postes dispos autour de chez moi,  je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je parle du SE 75 qui nous a soutenu lors de nos mouvements contre les 4 jours, se mettant contre le national.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Paris cède, toutes les villes PS qui restent pour des raisons idéologiques à 4,5 jours céderont aussi....Lille est déjà un caillou dans leur chaussure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Silvestri a dit :

Si Paris cède, toutes les villes PS qui restent pour des raisons idéologiques à 4,5 jours céderont aussi....Lille est déjà un caillou dans leur chaussure!

Quelque part, je salue Martine Aubry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2018 à 04:43, clerissalak a dit :

La même, et pourtant je suis loin (45min de chez moi ! )

Malheureusement pour moi pas le choix. Juste à rappliquer quand on me sonnera, à 4 jours, à 4.5 en heure sup rattrapées n'importe comment ou pas du tout.
Bref avec cette contre réforme, juste mes yeux pour pleurer :bye2:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...???:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...