lasmoule Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Bonsoir, En préparant ma commande pour l'an prochain, je suis tombée sur ce produit dans le catalogue. Qui a déjà travaillé avec Learn To Learn?
garba Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 C'est quel truc lego exactement ? On en a à l'école mais je ne connais plus les noms.
Rounou02 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 me suis posé aussi la question de ce produit et pas trouvé beaucoup d'infos
Maoria Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Ca consiste en quoi ? J'utilise les Lego Éducation mais en robotique, les boites ressemblent à ça mais avec des moteurs pour créer et programmer des robots.
masapa Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 J'ai acheté ce kit pour les élèves de CE1 l'an prochain. (91 € je crois) Je suis en Rep+, je ne sais pas si c'est pour cela mais beaucoup sont très peu doués avec leurs mains et la vision dans l'espace. Cette année, j'ai fait de l'origami mais ce n'est pas suffisant. Alors j'ai acheté ce kit, téléchargé des guides pédas et je vais travailler cela avec eux cette année, en suivant le guide au départ puis on verra. Si tout se passe bien, j'enrichirai l'année prochaine. Je mets cela en technologie et en profiterai pour faire de la rédaction et des maths. Sut ta photo, lasmoule, ce sont 2 kits différents,non?
Messages recommandés