chatounette38 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 C'est exactement ca... le flou total. sauf qu'à la rentrée, il faudra bien savoir quoi dire à nos principaux s'ils nous doivent ou non ces heures... Aucune envie de les rembourser après coup ou de m'asseoir demain si elles me sont dues. Et je lis partout qu'on serait gagnants avec ces nouvelles primes... Je ne vois pas en quoi ! Moi j'y perds de l'argent. On ne doit pas avoir les mêmes calculatrices 😈
fredval77 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Le seul truc qui me semble sûr, c'est qu'à partir du moment où on touchera la nouvelle prime (qui devrait tomber tous les mois), on n'aura plus le droit de toucher des HS pour les heures de coordination et de synthèse. En revanche, en ce qui concerne la quantité d'heures de coordination et de synthès hebdo qu'on doit faire, (comme la circulaire de 1974 est mise à mal) ...... ben , on ne sait plus. Je suis aussi un des perdants. Les syndicats se gobergent en expliquant que 85% des pe spe travaillant ds le 2nd degré vont être gagnants. J'ai qd même des doutes. Ds mon collège, il y a 3 perdants (2 pe de segpa et un pe d'ulis ) et 3 gagnants (3 pe de segpa). Les pe qui travaillent ds le pénitentiaire sont tous perdants, tous les pe d'ulis sont perdants........etc
chatounette38 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Le Monday, July 24, 2017 à 19:46, chatounette38 a dit : C'est exactement ca... le flou total. sauf qu'à la rentrée, il faudra bien savoir quoi dire à nos principaux s'ils nous doivent ou non ces heures... Aucune envie de les rembourser après coup ou de m'asseoir dessus si elles me sont dues. Et je lis partout qu'on serait gagnants avec ces nouvelles primes... Je ne vois pas en quoi ! Moi j'y perds de l'argent. On ne doit pas avoir les mêmes calculatrices 😈
chatounette38 Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Petit UP qu'en est-il des heures de coordination dans vos ULIS Collège ? Vous les touchez encore ?
ninounette Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Mon principal vient de m'annoncer que non: les 3 HSA attribuées à l'ulis ont été retirées de la dotation globale horaire suite au nouveau texte!
novayla Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour, avez-vous quelque chose sur votre paie ? Je suis en établissement médico-social et je n'ai rien ...
Anne-So Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Non, toujours rien. J'ai appelé la direction académique, la personne m'a répondu qu'effectivement, elle avait "entendu parler" de quelque chose mais que ça ne serait pas sur la paie d'octobre non plus. "mais bon, ça sera rétroactif"...
Etoilelanuit Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Bonsoir ! Ceux qui sont en SEGPA avez-vous touché " la nouvelle prime" et l'" ISAE" ? J'ai l'impression d'avoir touché un salaire de PE dans l'ordinaire .....
novayla Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 J'ai réussi à avoir le service cette après-midi entre deux prises en charge ! "attendez, je demande ... ok ... on aura les directives le 5 octobre, donc on saura si vous êtes éligibles ... et ce sera rétroactif normalement, sur la paie de novembre peut être !" Donc je rappelle après le 5 octobre pour être sûre qu'ils ne m'oublient pas
novayla Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 C'est bon pour moi, ça apparaît sur ma paie je pense avec mon changement d'échelon ! Par contre aucune idée du montant exact ... il faudra attendre d'avoir ma fiche de paie ...
lod6 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Il était dit que ce serait versé sur la paie d'octobre avec rappel pour septembre mais rien pour moi. A voir en novembre donc.
Just_Summer Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Ma paie de ce mois-ci étant assez élevée je pense aussi que c'est bon. Plus qu'à attendre la fiche de paie.
Messages recommandés