SophieSo Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en dernière année du Master en Sciences de l'éducation à l'ULB. Et dans le cadre de cette formation, je réalise un mémoire sur le thème des pratiques enseignantes face à un élève dyslexique. Je cherche d'une part à mettre en évidence les pratiques de nos instituteurs primaires, et d'autre part, ce qui peut les influencer. Je fais donc appel à vous dans ce fastidieux travail qu'est la récolte de données! Si vous êtes instituteur primaire et que vous avez déjà eu un élève dyslexique dans votre classe, pouvez-vous répondre à ce questionnaire? https://goo.gl/forms/GY8bVgjdg7YHp1u92 Celui-ci est bien entendu anonyme et ne devrait vous demander que 10 minutes de votre temps. En échange de votre participation, je suis tout à fait disposée à partager les résultats de ma recherche lorsque mon mémoire sera terminé. Pour cela, n'hésitez pas à me laisser votre adresse e-mail à la fin du questionnaire. Je vous remercie d'avance très chaleureusement!
André Jorge Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Fait. Il y a une petite faute d'orhographe en page 2 : antousiame (=> enthousiasme) Pour les niveaux de classe, j'ai eu du mal : 1ère année, 2ème année,... ?
Messages recommandés