Balanina05 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour Il y a un appel à candidature sur mon académie pour un poste de chargé de mission à la DANE. J'adore l'informatique mais quelles compétences faut il avoir? Qui en connaît? A-t-on toujours un pied dans les classes ou est ce purement administratif ? Merci.
mayre Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Je ne savais même pas ce qu'est la DANE... J'ai dû chercher!!
barbotinne Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Le 16/05/2017 à 14:39, Balanina05 a dit : Bonjour Il y a un appel à candidature sur mon académie pour un poste de chargé de mission à la DANE. J'adore l'informatique mais quelles compétences faut il avoir? Qui en connaît? A-t-on toujours un pied dans les classes ou est ce purement administratif ? Merci. Si il y a un appel à candidature il y a une fiche de poste, tout doit être expliqué dedans je suppose
Balanina05 Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Posté(e) 21 mai 2017 il y a 3 minutes, barbotinne a dit : Si il y a un appel à candidature il y a une fiche de poste, tout doit être expliqué dedans je suppose OUi en effet Barbotinne mais ce n'est pas très clair. J'ai envoyé un mail à la référente car injoignable par téléphone. J'attends sa réponse.
barbotinne Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Si c'est le poste d'Aix Marseille comme le suppose ton profil c'est de la decharge à mi temps donc mi temps DANE mi temps ta classe Cela suppose des connaissances techniques de webmestre, en securité des systèmes informatiques, en codage je suppose, en maintenance informatique et réseaux. Et de savoir utiliser les logiciels EN de FOAD entre autres
montagny Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 ici comme il n'y avait que des prof du secondaire à la DANE, ils ont recruté un PE ; sans qualification informatique précise car il recherchait plutôt quelqu'un de terrain qui puisse les aider face à des questions des écoles.
Balanina05 Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Posté(e) 22 mai 2017 J'ai eu un mail de la référente. C'est un poste plus pédagogique que technique. A voir...ça peut être une bonne expérience. Merci pour vos informations. Faut que je fasse mon cv et une lettre de motivation.
Messages recommandés