Aller au contenu

horaires de cours en pe1 bordeaux


laeti33

Messages recommandés

yep c'est pas grave on fera connaissance quand meme!!!

ps: je prefere largement la danse que la course mais coté note c'est plus aleatoire alors je met tous les atouts de mon coté!! mais c'est avec regrets...En revanche je ferai surement de l'AS et les stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Les emplois du temps sont affichés cet après-midi vers 16h - 17h. Est-ce que l'une d'entre vous n'habite pas trop loin et a l'intention d'aller voir...

Si c'est le cas, ça m'arrangerait qu'on regarde pour moi... J'habite Cestas, ça me fait presque 50 km aller-retour, et ça m'ennuie d'y aller juste pour ça...

Me contacter par MP !!

Un grand merci les filles !!!

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malice,

j'ai un soucis, je ne peux pas t'envoyer de MP, cela un m'inscrit un message d'erreur comme quoi tu ne fais pas partie des membres. Etonnant. Bref..

Je compte aller voir les emplois du temps donc pas de pb pour que je te rendes service.

J'ai besoin de ton nom et d'un numéro de tel au cas où, on ne sait jamais si j'ai un doute...et puis pour te prévenir ensuite c'est plus simple.

Sinon je récapitule tes options : sciences, musique et 2000m.

Tu as la confirmation que c'est entre 17 et 18 ou ce sont les "restes" de la pré-rentrée?? Sinon j'ai envie d'aller voir vers 15-16h.

Voilà j'attends ta réponse.

Ps: si tu ne veux pas communiquer tes coordonnées à "l'antenne" envois un MP qui j'espère marchera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Choupinette, je t'ai envoyé un MP, bizarre que tu n'aies pas pu m'en envoyer !!! je fait bien partie du forum, quand même !!!!

Un grand merci en tout cas, pour ta gentillesse !

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que vous pourriez me donner les programmes de l'iufm (quand vous les aurez bien sur ) surtout en sciences et en EPS

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...