Papou67 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Le 06/06/2017 à 20:57, Pablo a dit : Rien à voir ou pas grand chose mais je me souvient d'un directeur ici qui systématiquement répétait cette évidence. Ton avatar, ta localisation bref ça m'a juste bien rajeunie de lire ça de ta part. Ca ne t'a pas rajeunie, ça t'a juste rappelé que tu étais jeune depuis un certain temps...
scoopy Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 J'ai eu ce cas personnellement. Mon ex-mari est parti habiter à 200km, et j'ai également déménagé à 50km de leur école. J'ai donc voulu les radier. Il a fait connaître son refus à la directrice qui a donc refusé de me donner le certificat de radiation. Il a donc fallu que moi, je dépose une requête auprès du tribunal. Avant le jugement et sur conseil de son avocat, il a accepté la radiation. Il a fait un écrit à la directrice qui m'a délivré le certificat. J'avais prévenu le directeur de leur futur école, que même sans ce certificat, mes enfants seraient à l'école le jour de la nouvelle rentrée scolaire, au motif qu'un enfant doit être scolarisé et que l'administratif ne doit pas l'en empêcher. Bon courage car ce n'est que le début des désaccords ...
Papou67 Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 12 heures, Tide a dit : le retour de l'ours et de son décret! La forme? Ca va...
lamed Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 16 heures, Papou67 a dit : Ca va... Comme je suis contente :j'en sors de ma grotte
graindecafé Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 17 heures, Papou67 a dit : Ca va... Rhooooooooo........ Caché sous la banquise........ Ça fait plaisir !
dada Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il n'était pas très loin, il s'était juste caché derrière ses arbres
Messages recommandés