Aller au contenu

youpiii


prune

Messages recommandés

bonsoir à tous

je suis bien contente car j'ai passé l'oral d'eps et il me reste plus que la course jeudi matin !!! C'est chouette de voir enfin la fin ! Mais, je ne réalise encore pas trop que j'ai plus à bosser : j'ai commencé l'an dernier fin mai donc ca fait un moment maintenant ...

IL faudra attendre le 7 juillet ; et croiser les doigts...

bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini

mon sujet (grenoble) : sujet papier que je n'ai plus d'ailleurs, portant sur jeux collectif : "vers le hand" avec 2 questions. Quelles evolutions prevoir ? et l'autre sais plus?!

J'ai ete surprise car j'avais prevu 1 plan et ce que je devais dire figurait ds le sujet ; y avait plein d'infos : consigne, cycle, niveau , regles, etc... Ca m'a un peu déboussolé tout ca !!!

Du coup , j'ai tt de meme repris des trucs qui etaient dit... puis repondu aux 2 questions.

30min c'est court.

Ca se passe ds 1 gymnase, 2 jurys.

J'ai fait mon exposé 8 minutes puis questions du jury.

ILs m'ont ensuite posé la question sur la pratique et ca que ca apporte à l'enseignement... 4 min

Tout ca chrono en main.

Le jury, normal...

ceux qui ont passé la course à grenoble, vous pouvez nous raconter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente que l'oral d'EPS se soit bien passé, prune ;) Tu es donc presque en vacances ! :D Tu verras, la course c'est rien de bien méchant, ça passe super vite, le tout est d'avoir bien réfléchi au temps que tu vas annoncer, et de t'y tenir...

Allez, tu y es presque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance et bon courage à toi sosof !

au fait, j'écris sosof car c'est plus facile à dire que sofsof : ca ne te vexe pas au moins ?

Tu as de la chance d'être à la reunion : j'aime beaucoup les iles. Je connais la Martinique et la Republique dominicaine...

j'adore par contre, j'ai un peu la trouille des ptites bebetes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, prune, sosof ça me plait bien aussi :D Et puis si c'est plus simple pour toi !

C'est vrai que j'ai la chance d'être enfin revenue m'installer sur mon île, après 10 ans passés en métropole (j'en suis partie à 17 ans : études, puis boulot, puis mariage...), me voilà de retour chez moi, où j'espère bien décrocher ce satané concours :blink::D Il me reste encore musique, HG et OP... :(

Et puis pour info, y'a bien quelques 'tites bébètes ici, mais toutes inoffensives ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'histoire-géo, j'ai accuré comme une dingue, et tout ce que j'avais pas pu leur montrer à l'oral pro, et ben, je leur ai montré là.

Le sport, j'sais pas. Ca a été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma dernière épreuve était ce matin (oral pro), me voilà en vacances !!! Je réalise pas encore...

Allez courage à tous..., la fin est proche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire-géo, génial, jury1

Sport, je sais pas trop, jury 13.

Et toi, pour le sport, quelle impression? A quelle heure cours-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sport, j'ai raconté ; c'est moins pire que ce que j'imaginais...

et demain course à 10h05 : tu vois tu finis avant moi !!!

Mais j'aimerais que qqn nous raconte. Je crois que gilou devait passer ...

Ca ne te fait pas drole de plus rien avoir à faire ?§?

et ton sujet d'eps c'etait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je finis 3/4 d'heure avant toi...

Gillou passe la course demain matin plus tôt que moi.

En EPS, je suis tombé sur un jeu co en cycle 1, en quoi ça permettait de développer la compétence "s'affronter individuellement ou collectivement", et comment faire, au vu des observationjs, pour que tous les gamins s'améliorent? je n'ai pas su répondre à tout, mais ça n'a pas non plus été une cata. On verra.

Peut-on se doucher après la course à Grenoble? je pensais que oui, mais j'ai vu beaucou pde filles repartir telles quelles ce matin, alors je me pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...