Aller au contenu

youpiii


prune

Messages recommandés

c'est vrai que tu passais ce matin... je croyais que c'etait hier...

j ne sais pas pr la douche mais as-tu des reponses à mon sujet "course grenoble"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une fille qui passait hg avec moi qui avait couru lundi, et elle m'adi tque quand tu étais convoqué par exemple à 9 heures, tu t'échauffais après pendant 20 min, puis ils t'expliquent, puis ils prennent leur temps, donc, tu passes pas avant 9h45.

C'est tout ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est passée à grenoble ? car ca commencait slt hier ?!

c'est pas tres rejouissant finalemt car ca fait passer qd il fait plus chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Et oui, c'était à Grenoble, et elle était passée lundi.

Mais bon, je suis tellement contente d'avoir fini que plus rien ne peut m'atteindre, et je vais voler sur la piste demain...

Oui, bon, la fatigue me fait dire n'importe quoi, mais bon...

On se croisera surement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ophel :)

contente de savoir que tu as cartonné en HG ;) , pour l'oral d'EPS c'est vrai que c'est difficile de s'évaluer mais je suis sûre que ça a marché !

Et pour la course demain, comme tu l'as dit, c'est rien par rapport au reste, alors vas-y détendue, tu vas courir comme une déesse, déjà que tu faisais un bon temps aux entraînements, alors la ! :D

Mais fais gaffe de ne pas descendre trop en dessous des 8'45, tu vas louper les points de bonif !! ;):D

Allez, c'est quasiment les vacances pour toi, alors tu dois tout donner demain ! Et tiens nous au courant !

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu dans le sujet course de Prune mais je voulais préciser qu'il ne faut pas compter prendre un douche à Grenoble après la course.

Courage à tous, moi aussi j'ai terminé par la course et je te confirme, Ophel, que cela donne des ailes.

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est encore moi je viens de me rendre compte que je vous ai pas raconté mon oral d'EPS d'hier soir. Je suis passée à 17h avec le jury 15. Sujet vidéo sur la natation tout ce que je voulais pas . Enfin je pense m'en être pas trop mal sortie. C'était plus cool que je l'imaginais. Questions du sujet:

Quels sont les comportements permettant de déterminer un déplacement efficace? Comment est pris en compte le projet de chaque élève?

Voilà c'était des enfants qui traversaient une piscine en largeur et ils passaient par groupe de 2-3. Je sais même pas combien il y en avait en tout car cela passe très vite 30mn. Ils faisaient des mouvements de nage différents certains mieux que d'autres.

Pendant l'entretian on m'a posé des questions sur des activités permettant aux élèves de progresser dans leur déplacement, sur l'encadrement des enfants en natation, nombre de personnes/enfants...

Puis j'ai dû parler de ma pratique du sport pendant 4 mn et expliquer en quoi elle me serait bénéfique en tant qu'enseignante.

Voilà c'est tout c'est fini, je suis rentrée depuis 1h et j'apprécie de pouvoir perdre mon temps!!!

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord, merci à Natty pour toutes ces infos.

Par contre, ça m'em...de un peu de rentrer sur Chambé sans avoir pris une douche..c'est un peu crapoto tout ça.

mais bon!!! natty, profite bien de tes vacances, c'est chouette, il fait beau, il fait chaud, et on a jusqu'au 7 pour en profiter sans risque de nuage à l'horizon...

Sofsof, tu es un amour, mais j'ai encore de la marge avant d'être hors-barème en deçà des 8m50.

Moi aussi, je suis contente pour l'hg, parce que après l'oral pro, ça me remet un peu dans la course...et un bon petit coup d'optimisme, ce qui ne fait pas de mal en ces temps de grande fatigue...je me dis que tout est possible.

Et c'est vrai qu'après, farniente pendant un petit moment...

Alors merci beaucoup pour tes encouragements, et que la force soit avec nous!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ophel, suis tres fatiguée today ; j'espère que ca ira mieux demain pour courir !!!

et apres genial vaances : mariage de ma soeur samedi, youpiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...