MEL63 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour à tous! Je fais ma première réunion de rentrée avec les parents d'élèves ce soir (c'est ma première, car premier poste!) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà faite? Je suis super en retard et j'avoue que meme si je sais en gros de quoi je vais leur parler, je n'ai rien de très structuré ni précis. Pourriez-vous me donner les grands sujets à traiter pour être sûre que je n'oublie rien? Merci d'avance!
fab69 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 fais une recherche dans la rubrique préparer et gérer la classe...il y a des tonnes de posts là-dessus... bon courage pour ta réunion, moi je fais ma 1ère vendredi prochain!
Nath Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'ai déjà donné une feuille "prête à l'emploi" sur la réunion de rentrée !!! Bon je la remets pour la xième fois <_< R_union_de_rentr_e.doc
ode Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Rappel de la charte : Effectuez une recherche avant de poster un nouveau sujet. Merci
Messages recommandés