maistresse Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, Je viens d'apprendre que je dois préparer un chant avec mes PS, MS et GS pour le spectacle de fin d'année. Thème : Afrique Contrainte (pas des moindres) : seulement 3 jours pour préparer le show...😨 Auriez-vous des idées de petits chants mimés svp ? Merci.
flops Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Sincèrement, je partirais sur des percussions, corporelles et instrumentales, parce qu'en 3 jours, ça me parait très court. En plus, si tu es TR et que tu viens de l'apprendre, qu'a fait l'enseignant titulaire ?
maistresse Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Posté(e) 22 mai 2017 Je ne sais pas... pas de com... Je vais essayé d'en savoir plus
marie87 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Le spectacle de fin d'année est sur le temps scolaire ? Franchement si c'est hors temps scolaire et qu'il y a un manque de bonne volonté (niveau communication) de l'autre coté, je crois que je dirai "ah ben fallait me prévenir avant, je serai pas là donc je fais rien". Bon faut l'assumer après hein... c'est pas forcément facile. Et j'avoue, je t'aide pas trop sur ce coup là. Un chant type "Olélé" avec percussions ?
nouchka08 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a la chanson "fais voir le son" avec des gestes très simples à faire... bon courage!
giga Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Danse très facile à mettre en place : Musique : "le Gnawa"d'Abel
maistresse Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 Oui, le spectacle se fait hors temps scolaire. Finalement Marie87, j'ai suivi ton conseil et je vais donc seulement participer à la réalisation du décor, reste à trouver une idée pas trop compliquée à réaliser mais qui fait quand même son effet 😉 En tout cas, merci à tou(te)s
Messages recommandés