Aller au contenu

quels jeux commander en maternelle


Messages recommandés

il y a 34 minutes, mava3 a dit :

Merci! Je te fais confiance (et à ton fils) , j'ai pris les 3 jeux + dooble junior

Oudordodo c'est un qui est ce version plus simple (on cache dodo, un ourson sous une carte animal et les enfants doivent poser des questions pour savoir où il dort).  Piratatak : il faut etre le premier à reconstituer un bateau mais attention aux pirates,  et aux autres joueurs qui peuvent voler les pièces du bateau adversaire. 

Step by step on verra, mais j'avais lu des bons commentaires sur le post des muminettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    35

  • Cécile56

    13

  • cleo17fr

    12

  • 3caille

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

il y a 3 minutes, lyzou60 a dit :

Oudordodo c'est un qui est ce version plus simple (on cache dodo, un ourson sous une carte animal et les enfants doivent poser des questions pour savoir où il dort).  Piratatak : il faut etre le premier à reconstituer un bateau mais attention aux pirates,  et aux autres joueurs qui peuvent voler les pièces du bateau adversaire. 

Step by step on verra, mais j'avais lu des bons commentaires sur le post des muminettes :)

j'ai pas pris step by step mais piou piou, je te dirai ce que j'en pense! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pate à modeler,  nos atsem la fabriquent et la changent quand il faut, ça ne revient vraiment pas cher et tu peux avoir les couleurs que tu veux : farine, poudre d'alun il me semble...on trouve la recette sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la poudre d'alun, son usage est sujet à caution. Il y a quelques années j'avais téléphoné au centre anti-poison qui m'avait affirmé, que l'usage tel que décrit dans la recette artisanale de pâte à modeler ne présentait pas de danger, même en cas d'ingestion car dose trop faible. Information contredite par ailleurs, voir par exemple : http://www.lesocial.fr/forums/5-34772-0-pate-a-modeler-dangereuse

Donc dans le doute...

PS : sujet déjà abordé sur le forum, on peut faire une recherche pour voir ce qui en avait été dit à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...