borneo Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 +1 avec Moustache. Un simple courrier me semble suffisant. Il ne faut pas tomber dans la dispute de cour de récréation où chacun veut avoir raison. Par ailleurs, dire qu'on viendra voir la directrice à la kermesse n'est pas une menace. Elle ne dit pas qu'elle viendra avec une batte de base ball. Je pense que c'est une famille assez "rustique" qui n'a pas les mêmes codes que nous.
Argon Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 7 heures, sophielagirafe a dit : Pour la "menace", comme je refuse de la recevoir...elle dit qu'elle ne se gênera pas "pour venir me voir "lors de la Kermesse"..."sauf si des fois je ne l'empêche pas de venir"!! Ça n'a rien d'une menace ! Une menace suppose au minimum une intention de nuire explicite. En quoi "venir te voir" lors d'une kermesse, dont la vocation est précisément de permettre aux uns et aux autres de se rencontrer dans un contexte festif, constituerait-il une nuisance ? Ensuite, libre à toi d'accepter ou non la conversation, mais c'est une autre question.
Messages recommandés