Tisa Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Auriez vous qqch de ce style pour des Ce ? Merci d'avance
Kokoyaya Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Je connais pas mal de danses bretonnes mais tout dépend de ce que tu veux faire : couple, chaîne, cortège ?
Tisa Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Posté(e) 24 mai 2017 Pas grave quant à la forme. Il faudrait juste que ça se rapporte un peu à la mer
Kokoyaya Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a 22 minutes, Tisa a dit : Pas grave quant à la forme. Il faudrait juste que ça se rapporte un peu à la mer Il y a pas mal de danses qui viennent de la partie côtière de la Bretagne mais elles n'évoquent pas la mer en soi, ça te va ?
Moustache Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 ou peut-être alors voir du côté des chants de marins... mais pas certain que cela soit considéré comme des danses traditionnelles bretonnes... je m'en remets à l'expert
Kokoyaya Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Effectivement, ça ne se danse pas (ou alors ce sont des polkas par exemple, rien de bien traditionnellement breton) mais c'est traditionnel pour le chant
Tisa Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Posté(e) 24 mai 2017 Incroyable ! !! Ils sont vraiment excellents !!!
Messages recommandés