Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que ce jour là c'était de l'intimidation. Lorsque sa femme était avec lui, même si elle est folle, il contrôlait ses paroles et n’hésitait pas à la rabaisser. 

Le petit garçon à la cantine refuse de débarrasser sa table parce que ce n'est pas à lui de le faire. C'est un homme... à la maison c'est la grande sœur qui s'occupe de sa maison... En conséquent c'est elle qui débarrasse la table à la place de maman, qui lave le linge, etc.

Une mentalité adorable...

Monsieur n'a pas l'habitude qu'une femme soit supérieur à lui et qu'une femme lui pète les rouleaux en lui rappelant ses devoirs. Il va être heureux avec le signalement.

Posté(e)

:( pauvres gamins.... je trouve l'intervention de Pepettebond très sensée.

Le 25/05/2017 à 10:59, Pepettebond a dit :

LA maman est conseillée par son avocat.

Prouver que le papa ne transmet pas les informations , ne se conduit pas comme un papa pour retrouver la garde exclusive des enfants ...

http://www.education.gouv.fr/cid55421/autorite-parentale-en-milieu-scolaire-publication-d-une-brochure.html

Dans ton cas je serai comme tu le fais très prudente.

Envoyer les informations, comme tu n'as pas de timbres tu dis à la maman que le cahier de liaison est donné toutes les semaines et qu'elle DOIT le consulter les we où elle a les enfants. qu'effectivement tu as constaté qu'elle ne signait que rarement  mais que tu savais qu'elle a accès au cahier puisqu' elle y met les mots (tu es couverte ainsi pour non transmission d'infos (photocopies les pages du cahier par précauton)

Qu'elle peut si elle le souhaite te donner des enveloppes timbrées à son adresse et que tu enverras alors les informations quotidiennes et  les documents concernant le suivi de scolarité evaluation, passage, ee ... tu prends soin de lui envoyer les copies et qu'elle voit avec le papa pour la signature du document officiel le we où elle garde les enfants.

Que toute demande de communication avec les maitresses a été honoré;

je finirais le courrier par;

"au vu de la situation difficile pour vos enfants j'ai avisé le services concernés pour que vous puissiez recevoir toutes les aides nécessaires"

et tu rédiges une information préoccupante , en avisant également le père .

Posté(e)

Nous lançons l'IP la semaine prochaine suite à une réunion.

Posté(e)

Bon courage, ce n'est vraiment pas facile...:heat: