Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahah, en basque ça doit pouvoir se trouver !

Chez nous aussi, c'est la mairie qui s'occupe du courrier, donc je verrai pour le dossier ! Merci de vos réponses !

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• barbotinne

27

• bartinette59

25

• Gianna

12

• MarieCharles

12

Posté(e)

En chti ca doit pouvoir se trouver aussi... Bon à l'écrit ce sera plus rude par contre :ninja:

Posté(e)
Le 19/07/2017 à 22:39, bartinette59 a dit :

En chti ca doit pouvoir se trouver aussi... Bon à l'écrit ce sera plus rude par contre :ninja:

Sur mp3 alors 😂😂

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou par ici

Barbot, il te manque des adresses?

Alors on est bien d'accord: j'imprime le document en a4 et je l'agrandis en a3, c'est tout? Pas de % spéciaux etc?

Posté(e)

Pour nous, langue de la région ????? 

Pour les formats, il faudra être rigoureux car j'ai régulièrement modifié les formats des morceaux de puzzle que l'on a reçu ...

Et si il faut prendre noir, je prendrai noir (c'est harmonieux, un peu de noir sur la carte :))

Isa (Idf)

Posté(e)
Le 15/07/2017 à 10:57, Gianna a dit :

Et si jamais ça vous dit, est ce que vous croyiez que vos élèves pourraient faire des recherches sur la/les langues de votre région ?

Genre comment dire bonjour, merci ou autre ?

On est une classe bilingue et je trouverais ça chouette d'ouvrir les p'tits yeux de mes élèves aux différentes langues de France.

Après, ce n'est qu'une proposition, rien d'obligatoire, à voir avec vous aussi si ça vous botte ou pas !

Ici. On est une école centre continu d'enseignement du provençal donc pas de soucis non plus ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Est ce que la page d'accueil est à jour ? Car j'ai envoyé mon adresse mail et postale mais je ne vois rien à côté de mon nom. Chez nous, la rentrée des élèves se fait demain, au lieu de vendredi dernier (report de la rentrée par les mairies). Bonne fin de vacances à ceux qui y sont encore.

Posté(e)

C'est que je ne rentre que jeudi. Donc je ne pourrai aller sur mon ordi que là 😅

Posté(e)

Je passais justement voir si tu avais bien eu toutes les adresses... Donc je reviendrai plus tard hihihi

Posté(e)

Je reviendrai plus tard également, il n'y a pas de soucis. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il nous manque toujours

Corse

Martinique

Guadeloupe

Mayotte

C'est bien ça?

Posté(e)

Oui c'est ça. Si vous avez des contacts sur ces 4 iles...