elm Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Bonsoir Barbotinne, as-tu bien reçu mon mail et mon adresse s'il te plait ?
barbotinne Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) 13 septembre 2017 Bonsoir J'ai mis à jour ce que j'ai reçu. Je fais un beau tableau et je vous envoie ça via les mails. Je vous dirai quand j'enverrai les mails comme ça vous pourrez me dire si vous avez bien reçu ( je ne suis pas à l'abris d'une erreur de frappe... )
lampie13 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonsoir, En comptant les régions, je me suis aperçue que tu as oublié la Guyane je crois...
bartinette59 Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour par ici Vacances obliges, je peux passer sur edp Nous avons commencé à découvrir le monde pardon, à questionner le monde sur l'espace et nous avançons entre commune département région, je pense que l'on pourra créer nos dossiers en p3 et chez vous? Bonnes vacances en tout cas
barbotinne Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 Pareil dossiers en P3 je pense. Desolée que vous n’ayiez pas encore les adresses je vous promets que vous les aurez ces vacances, c’est sur ma to do list
bartinette59 Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Hello Peut on bien vérifier sur le minimum qu'il faut dans les dossiers? Je compte fabriquer les dossiers durant cette période. Barbotinne, auras tu le temps d'envoyer les adresses?
Gianna Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Je pensais commencer aussi cette période !
elodie211 Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, est-ce qu'on pourrait refaire le point de "qui est toujours partant ???? " Il ne faurait pas qu'on lance des choses et qu'on ne reçoive que la moitié des régions..... Alors qui est toujours là ? ;-)
Sophie Cottin Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) désolée, erreur de connexion, je ne sais pas comment effacer ce message... Modifié 17 janvier 2018 par Sophie Cottin erreur
Messages recommandés