berniekang Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'envoyer le sujet math Créteil supplémentaire 2017. Merci. Bonne journée. Berniekang
Gutenberg92 Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour, Tu es inscrite au concours dans une autre académie (Un ancien ami que j'ai croisé complètement par hasard à Paris m'a dit l'avoir fait, donc je lui demande si jamais il l'a encore) ? Désolé, si ma question parait indscrete.
berniekang Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour, Oui, je suis d'une autre académie. si votre ami peut me fournir le sujet en pdf ou en autre fichier, ce serait bien .
Gutenberg92 Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Bon, désolé, il l'a jeté apparemment. Il est pas dispo sur internet?
krokmou88 Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Je l'ai si tu veux laisse moi ton mail et je vais te m'envoyer
berniekang Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Posté(e) 28 mai 2017 Bonjour krokmou88, Merci d'avance, voilà mon mail: balcp@laposte.net
berniekang Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Posté(e) 3 juin 2017 Up, up, si quelqu'un peut consacrer quelques minutes pour me transmettre le sujet. Merci Berniekang
krokmou88 Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 2 heures, berniekang a dit : Up, up, si quelqu'un peut consacrer quelques minutes pour me transmettre le sujet. Merci Berniekang Je viens de finir les épreuves du crpe j'étais concentrée sur sa désolée. Je te l'envoie demain sans faute !
Messages recommandés