nalga Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour Je me lancerai bien l'année prochaine également. J'aurai des CM1, région Auvergne Rhône Alpes.
axelle Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Tu as été très claire Triskell ! Merci beaucoup ! Je me lance : Bourgogne Franche Comté (même si, faut pas déc###er, je suis franc-comtoise et absolument pas bourguignonne ! ). Ca va être un beau projet !
Tryskell56 Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Posté(e) 31 mai 2017 N'oubliez pas de me donner l'adresse de votre école en MP.
Tryskell56 Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Posté(e) 5 juin 2017 Hop hop hop, nous ne sommes pas encore au complet !
jpacq Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Je peux si cela peut aider envoyer des photos du travail fait en envoyé à mes collègues les années précédentes. Les enfants adorent ce type de travail qui leur permet d'apporter une touche personnelle dans un cadre précisé par l'enseignant. Enfin il est vrai que la fin de la période 3 ou 4 est un seuil ou une limite de date d'envoi pour pouvoir en profiter en affichage dans nos classes. A bientôt
Messages recommandés