Ljub Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Notre bon Torque, qui fête aujourd'hui ses X années, si je ne m'abuse .
Torque Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Grand merci à vous les jeunes ! C'est que 102 ans ça s'arrose ! J'me souviens encore de mes 29 ans, ce 28 mai 1944 où il faisait encore plus chaud qu'aujourd'hui et qu'on a dû choisir entre se faire les derniers nazis du coin ou déblayer les décombres du bombardement allié de la veille sur Marseille et Avignon. Sympas les alliés mais bon, pas obligé de tout casser par cette chaleur, quoi. Qui c'est qui range après ? En plus le ménage ça n'a jamais été vraiment mon truc.
kiko Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Oh oui tu nous racontes encore? Père Castor, raconte nous une histoire ...
Ljub Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Posté(e) 28 mai 2017 il y a 1 minute, Torque a dit : Grand merci à vous les jeunes ! C'est que 102 ans ça s'arrose ! J'me souviens encore de mes 29 ans, ce 28 mai 1944 où il faisait encore plus chaud qu'aujourd'hui et qu'on a dû choisir entre se faire les derniers nazis du coin ou déblayer les décombres du bombardement allié de la veille sur Marseille et Avignon. Sympas les alliés mais bon, pas obligé de tout casser par cette chaleur, quoi. Qui c'est qui range après ? En plus le ménage ça n'a jamais été vraiment mon truc. Alors qu'on était si bien dans un hamac, à collaborer avec l'occupant !
kiko Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Le hamac peut-être mais il a pas mal creusé aussi ... Des souterrains, des abris anti bombes, et finalement des creux pour mettre des gens.
Ljub Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Posté(e) 28 mai 2017 C'est vrai, ça ! Il a dû creuser un abri anti-atomique pour héberger tous les Loiziriens .
Ljub Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Tide a dit : L'ossuaire de Douaumont, c'est de la gnognotte à côté du jardin de Torque. Faut bien qu'il trouve les cornes pour son casque quelque part! 102 ans, fais gaffe à la canicule! Les coups de pelle, ça conserve, on dirait.
Messages recommandés