Aller au contenu

Groupe de travail Aix en Provence


kikilabringue

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de découvrir le forum (quelle précieuse mine d'informations) et j'ai vu qu'il y avait possibilité de former des groupes de travail.

Je présente le CRPE pour la première fois cette année tout en travaillant à temps complet, je sais que ca ne va pas être une mince affaire, mais je tente !

Je serai intéressée par un groupe de travail sur Aix, sachant que je ne serai dispo que le samedi... Y a t il d autres personnes dans mon cas qui vont préparer tout en travaillant ?

Merci de vos réponses

Delphine

1ère tentative

Sciences, Allemand, 2000 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis d'Aix et je travaille aussi à plein temps, j'ai pas trop le temps pour l'instant de participer physiquement à un groupe de travail car je révise de manière fractionnée ( un peu au boulot, un peu le soir avant de dormir ... ) Mais on pourrait communiquer pour se dire où on en est ! je n'ai pas les mêmes options que toi sauf 2000m, je m'entraine de temps à autre au stade carcassonne et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraîne sur Marseille (je bosse du côté des Arnavaux) entre midi et deux. Pour le moment je n ai pas encore reçu les cours, c'est clair que ca serait cool qu on se tienne au courant de nos révisions !

A +

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commencé les maths, je n ai pas encore reçu les cours donc je fais avec ce que je trouve sur Internet.

Je me documente aussi sur la psychologie de l enfant et la didactique...

C'est encore un peu brouillon comme révision, car sans support, j ai du mal à m y mettre ! En tout cas j ai hâte de recevoir les cours pour commencer à bûcher sérieusement...

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as les hatiers en Math et français, ils sont très bien faits ( surtout en math), si tu ne les as pas tu devrais les acheter et commencer à travailler avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n ai pas encore les Hatier, je comptais les prendre ce weekend.

Dis moi, connais tu le nombre de postes offerts cette année dans l académie ? Je n arrive pas à trouver cette info...

Merci !

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'habite aussi aix en provence et je prépare le crpe avec formathemes mais par correspondance.J' avais passé le concours l'année dernière et avait loupé l'admissibilité à 1 point (90 points au lieu de91)Je serai pour échanger,j'ai également un emploi du temps très chargée mais on peut toujours s'arranger! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! on peut communiquer pas de problèmes.....Tu as quoi comme options ? sinon je crois que je vais essayer de m'inscrire au concours blancs de formathèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes options sont anglais,2000m et histoite-géo.A formathemes,j'ai pris la formule synthesia avec 4 devoirs en francais maths à faire chez soi, plus six concours blancs répartis sur l'année le samedi.Sinon je bosse sur les Hatiers comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masotho,

Ce matin, je me suis inscrite à formathèmes aux concours blancs on va certainement se voir alors ! au fait sais tu où se déroulent les concours blancs ? et quel est le planning ( au niveau des contenus) pour le premier concours ?, car je me suis inscrite en ligne et y'avait pas ce genre d'infos sur le site ....et j'aimerai bien commencer à réviser .....

Au fait Masotho, tu es salariée ou étudiante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...