Aller au contenu

Groupe de travail Aix en Provence


kikilabringue

Messages recommandés

bonjour,j'ai été une dizaine d'années suppléante dans le privé en région parisienne et j'ai suivi mon mari alors militaire sur aix.je sors d'un congé parental et en attendant d'avoir un poste de suppléante(s'il y en reste),je suis en congé formation avec l'assédic.Pour les concours blancs de formathemes,ils se dérouleront à aix dans l'immeuble appelé centraix juste derrière le super U,avenue de l'europe.Voila pour mon cursus,j'ai oublié de dire que j'ai une licence d'anglais et trois enfants de 7,6 et 3 ans donc je passe ma journée à courir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les bureaux se trouvaient à centraix mais je savais pas qu'il y avait assez de places pour une salle d'exam !!! sinon tu sais pas ce qu'il faut réviser plus particulièrement pour le premier concours blanc ?

Moi aussi je me présente, je vais avoir 35 ans, j'ai un filston de 15 ans qui vient d'entrer en seconde, je suis secrétaire dans une fac à aix, et j'ai un deug d'espagnol et une licence des sciences de l'éducation. Voili voilou pour la p'tite présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...