krokmou88 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 25 minutes, En avant ! a dit : +1 Je n'en peux plus d'attendre. Après avoir passé les oraux, j'étais tellement heureuse d'en avoir fini que je ne pensais même pas aux résultats. Mais depuis la fin de la semaine dernière, ça me semble long, trèèèèès long. Oui on se sent surtout libérée à la fin des oraux mais même si je pense avoir raté j'ai quand même hâte de savoir
valyh84 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Vous êtes dans l'émotion !!! il faut vous changer les idées jusqu'à demain 🤗
krokmou88 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, valyh84 a dit : Vous êtes dans l'émotion !!! il faut vous changer les idées jusqu'à demain 🤗 Machine à laver , ménage et film ça devrait suffire sinon j'augmente la dose 1
valyh84 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Allez un coup de stress... ils viennent de fermer la session "admissibilité " en attendant la publication des admissions 😜
krokmou88 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a une heure, valyh84 a dit : Allez un coup de stress... ils viennent de fermer la session "admissibilité " en attendant la publication des admissions 😜 Maiiiiiiiis fallait pas me dire sa
valyh84 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Mais si ça veut dire que dans qqs heures il y aura les résultats 🍀
KM! Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Bon courage pour l'attente ! Et je croise les doigts pour vous ! Dans 15 jours, je serai dans votre cas (académie de Versailles)...
krokmou88 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Le lien qui était grisé hier est de nouveau visible mais ce sont toujours les résultats de l'admissibilité ... C'est étrange
En avant ! Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Oui j'ai vu cela tout à l'heure. On meurt à petit feu.....
krokmou88 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 9 minutes, valyh84 a dit : Plus c long ....😊
Messages recommandés