valyh84 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Les résultats ne seraient publiés qu'entre 16h/17h selon une amie qui a fait l'ESPE
krokmou88 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 31 minutes, valyh84 a dit : Les résultats ne seraient publiés qu'entre 16h/17h selon une amie qui a fait l'ESPE Peut-être un peu plus tôt Le lien de publication pour l'admission est apparu grisé ça y est !!
En avant ! Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Je l'ai. HEUREUSE. Je suis classée 30ème. J'ai envie de sauter partout !
Minoosh Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 44 minutes, En avant ! a dit : Je l'ai. HEUREUSE. Je suis classée 30ème. J'ai envie de sauter partout ! 30 EMe waw super classement félicitations!!!!!!
valyh84 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Félicitations à tout le monde mon amie ne l'a pas eu 😭
liliebouine Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a une heure, valyh84 a dit : Félicitations à tout le monde mon amie ne l'a pas eu 😭 Mince! Est-ce qu'elle tente le supplémentaire? C'est une dure nouvelle mais il ne faut pas baisser les bras, le retenter, essayer d'avoir une petite expérience en tant que suppléante ça peut aider... Le psychologique joue beaucoup aussi, tous mes encouragements pour la suite!
valyh84 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Alors si elle c fait avoir en EPS , elle avait fait l´impasse sur jeux co et elle est tombée sur ça résultat 4/100 et il lui manquait 30 points elle est déprimée question y'a t il des sites pour cet oral d'Eps par avance merci sinon si vous êtes sur le 77 moi je suis dirlo sur Conches sur Gondoire y'a ma decharge à faire 🤗
Messages recommandés