Mendes Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 25 minutes, valyh84 a dit : Alors si elle c fait avoir en EPS , elle avait fait l´impasse sur jeux co et elle est tombée sur ça résultat 4/100 et il lui manquait 30 points elle est déprimée question y'a t il des sites pour cet oral d'Eps par avance merci sinon si vous êtes sur le 77 moi je suis dirlo sur Conches sur Gondoire y'a ma decharge à faire 🤗 L'eps c'est par sur 40 ?
nanej Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 eps sur 40 et cse sur 60, total de cette épreuve /100.
Oumsabah Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Bonsoir alors je l'ai eu en 3ème voie pour le coup je suis 147 sur 180 je crois donc voila j;aurais aimé être dans le 77 je pense avoir le 91 je ne sais pas comment toute la suite va se passer c'est assez déstabilisant étant maman en garde partagée... voilà, savez vous si l'on peut faire des échanges de postes entre candidats? ma notre d'oral pro m'a plombé jai eu 25/100 heureusement que j'ai pu me rattraper avec mon dossier d'art plastique.
krokmou88 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 9 heures, En avant ! a dit : Je l'ai. HEUREUSE. Je suis classée 30ème. J'ai envie de sauter partout ! Bravo !! Tu as un super classement Mon classement est plutôt vers le début en partant du bas mais bon on s'en fiche youpiiiiiii
krokmou88 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 9 heures, valyh84 a dit : Félicitations !!! Merci beaucoup Je suis tellement heureuse et soulagée C'est enfin terminé !
chabou Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 Félicitation à tou(te)s, pour moi aussi c'est bon. Je suis 121 ème ! Eh bien je bascule dans la section EFS / PES du forum maintenant, quel bonheur
En avant ! Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 21 heures, krokmou88 a dit : Merci beaucoup Je suis tellement heureuse et soulagée C'est enfin terminé ! Comme tu dis ! Je n'arrive pas à réaliser que c'est fini et qu'autre chose commence enfin.
espanish Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour Quelle a été la moyenne en en eps et cse ? Quels sont vos APSA et sont-ils les mêmes que pour le concours supplémentaire..? En espérant que quelqu un d entre vous me réponde.nq Félicitations pour les admis, !
krokmou88 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 11 heures, espanish a dit : Bonjour Quelle a été la moyenne en en eps et cse ? Quels sont vos APSA et sont-ils les mêmes que pour le concours supplémentaire..? En espérant que quelqu un d entre vous me réponde.nq Félicitations pour les admis, ! Hello, Il n'y a pas de moyenne en EPS et en CSE. Pour faire la moyenne il faudrait que les 1110 candidats donnent leurs notes ^^. Mais bon pour te faire une idée il fallait avoir au minimum 24/80 pour passer la barre des écrits et accéder aux oraux donc 6/20 et pour être admis au concours il fallait avoir 90/240 donc 7,5/20. L'an dernier c'était 92/240 ça dépend de la performance de tous les candidats. Mais dit toi qu'en gros pour être reçu il faut 66 points à l'oral
espanish Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Le Monday, June 19, 2017 à 03:48, krokmou88 a dit : Hello, Il n'y a pas de moyenne en EPS et en CSE. Pour faire la moyenne il faudrait que les 1110 candidats donnent leurs notes ^^. Mais bon pour te faire une idée il fallait avoir au minimum 24/80 pour passer la barre des écrits et accéder aux oraux donc 6/20 et pour être admis au concours il fallait avoir 90/240 donc 7,5/20. L'an dernier c'était 92/240 ça dépend de la performance de tous les candidats. Mais dit toi qu'en gros pour être reçu il faut 66 points à l'oral Salut Merci pour ta réponse . Concernant le concours supplémentaire de Créteil, pour le dossier pro on le donne au moment et le jour de l oral ? Sais tu quel à été la moyenne à la écrit l année dernière pour le crpe supplémentaire de Créteil?
espanish Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Le 22 juin 2017 à 18:21, espanish a dit : Salut Merci pour ta réponse . Concernant le concours supplémentaire de Créteil, pour le dossier pro on le donne au moment et le jour de l oral ? Sais tu quel à été la moyenne à la écrit l année dernière pour le crpe supplémentaire de Créteil? Upp
Messages recommandés