jeanba15 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Bon courage à tous dans cette interminable attente!!
espanish Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 2 heures, jeanba15 a dit : Bon courage à tous dans cette interminable attente!! Oui merci depuis tout à l'heure j actualise la page j en peux plus d attendre en plus ce ce dire que il y a 500 postes sans liste complémentaire. ..
Gutenberg92 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Alors? C'est la loose un de mes potes qui a raté Paris (il l'avait à Versailles, peut être pas un bon classement mais il aurait pu l'avoir), n'a pas eu Creteil, pas plus que la liste complémentaire.
valyh84 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Idem il a pu voir ses notes pas mon amie impossible de se connecter
Gutenberg92 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Ça bugue un peu sur les notes. Question on peut voir les notes si on a pas été à l'oral d'admission (tous ceux qui ont fait Créteil en Supp mais qui ont été admis en première session dans leur premier concours) ?
Gutenberg92 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Bon, ben je l'ai eu au tel. Ils ont baché. Maths HYPER longue (le reste pas dit, mais ils ont baché). Seuil d'admissibilité : 24 (très bas). Seuil d'admission : 140 (le grand écart avec le seuil d'admissibilité) !!! Seuil liste complémentaire : 90 pts (Grand ecart avec la liste principale).
jeanba15 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 8 heures, espanish a dit : Oui merci depuis tout à l'heure j actualise la page j en peux plus d attendre en plus ce ce dire que il y a 500 postes sans liste complémentaire. .. Quand est ce que vous aurez vos affectations dans vos écoles!?
Messages recommandés