Christelle Gittinger Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 3 heures, chableu a dit : Je comprends... Mais as-tu tenté de me l'envoyer ? oui je te l'ai envoyé en mp sans problème peu avant 13h.
chableu Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Je n'ai rien reçu...pourtant ma boite n'est pas pleine...Dis moi si tu retentes.
Christelle Gittinger Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Posté(e) 30 mai 2017 il y a 34 minutes, chableu a dit : Je n'ai rien reçu...pourtant ma boite n'est pas pleine...Dis moi si tu retentes. Voilà c'est fait, le mp est bien parti ! 1
chableu Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Bien reçu, merci, un peu parcouru...ça me plait bien tout ça !!!!!Merci !
delph56 Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Je serai partante aussi. Je m'étais inscrite au projet photos proposé ici pour cette année, mais il est malheureusement tombé à l'eau. J'ai malgré tout effectué un travail autour de la photo avec ma classe avec des projets sympas. Je serai ravi de vous rejoindre pour l'an prochain. Je suis en Bretagne.
Christelle Gittinger Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 8 heures, delph56 a dit : Je serai partante aussi. Je m'étais inscrite au projet photos proposé ici pour cette année, mais il est malheureusement tombé à l'eau. J'ai malgré tout effectué un travail autour de la photo avec ma classe avec des projets sympas. Je serai ravi de vous rejoindre pour l'an prochain. Je suis en Bretagne. Super ! Bienvenue à toi delph56 !
Christelle Gittinger Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 1 heure, éowin a dit : Intéressée aussi pour la Normandie si c'est possible Coucou éowin ! on a déjà travaillé ensemble sur le projet des rallyes légendes ! chouette de te retrouver ! :-)
mninaa5 Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Potentiellement intéressée aussi, en Auvergne-Rhône-Alpes pour ma part.
Messages recommandés