teissa Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Qui pourrait me dire quelles sont les académies qui ouvrent le crpe second concours interne pour 2005 ? merci :P
thanys00 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Pour le moment j'en ai vu un à Rouen, et à Rennes mais c'est un spécial langues régionales. Sinon, je peux te donner les académies qui ne le proposent pas : Strasbourg, Nancy, Reims, Lille, Grenoble, Montpellier, Poitiers, Caen, Nantes. Pour le reste, il faut attendre que les sites fonctionnent correctement <_<
laurymado Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 a lille le second concours interne est ouvert pour le prive simplement
thanys00 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Y'a encore Nice, Créteil, Paris, Versailles. Pas Besançon. Je n'ai pas regardé pour le privé.
teissa Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 Merci, je vais essayer de m'inscrire sur nice, je verrai bien ......
thanys00 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Je ne sais pas si tu as vu les stats pour la Guyane, mais ça donne vraiment envie de s'expatrier : 54.1 % de réussite en concours en 2004 ! :o
teissa Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 oui j'ai vu ça mais pour l'instant pas trop envie de m'expatrier là bas même si ça doit être très bien ....!!!!
Maryline Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Pour les académies où le concours second interne est ouvert connaissez-vous les dates svp? Est-ce la même que le concours externe?
teissa Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Les épreuves écrites du second concours interne se déroulent sur deux jours, et je crois qu'une des deux dates tombet le jour de l'écrit du crpe externe, mais dans le doute je m'inscris au deux !!!!
Messages recommandés