Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le matériel des inclus, j'ai gardé un peu de budget pour la rentrée et quand les inclusions seront déterminées, je ferai une commande complémentaire avec les cahiers / fichiers / autre matériel nécessaire (si je n'en ai pas en réserve en classe). Comme ça ça permet d'ajuster en fonction des élèves. Et si une inclusion commence en cours d'année, on passera par la coop.

Mes élèves ont leur table attitrée dans la classe, mais ils y sont peu. On bouge beaucoup selon le programme mais ils aiment avoir "leur" endroit pour faire un puzzle par exemple. Tout en sachant que si cette place est occupée au moment où ils voudraient y aller ils doivent aller ailleurs (ou demander poliment la place si l'enfant qui y est l'est pas en train de travailler.)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...