gaoule Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'oral d'EPS, on m'a dit que le programme dépendait de l'académie... Je le prépare sur Perpignan mais je la passe sur Besançon, est que qqn connait le programme ?!!! _bl_sh_ _bl_sh_ Merci d'avance !!!
roxane25 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Oui moi! Je le passe aussi sur Besançon. Si c'est comme l'année dernière, les activités physiques et sportives sont: -l'athlétisme -les jaux traditionnels et collectifs -la natation Voila!
zewineriz Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Vous les trouvez ou les activités par academies ? Moi je suis de Créteil...
roxane25 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 ET bien en fait,j'ai trouvé l'info sur la notice d'information envoyée par mon académie lors de mon inscription.Dès que tu seras inscrite, tu recevra cette notice où on t'explique les épreuves et surtout les activités physiques et sportives concernant ton académie.
gaoule Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Merci beaucoup roxane me voilà rassurée et bon courage
Messages recommandés