Aller au contenu

groupe perpignan


el bibi

Messages recommandés

Super sympa ton idée; en fait, j'avais eu la même mais je n'osais pas :rolleyes:

J'ai parcouru les autres sujets (j'ai vu que toi aussi d'ailleurs) et j'ai la vague impression que nous ne sommes que 2 pour l'instant de Perpi.

Ma bête noire, c'est les maths <_< ; j'ai déjà commencé à courir (3 fois....c'est pas le bout du monde je sais mais c'est un début) car y'a du boulot de ce côté là aussi (en gros, j'ai pas fait de sport depuis 10 ans).

Enfin, bref, si tu veux courir ou bosser, je suis partante.

A bientôt

Nadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai couru tous les dimanches pendant les vacances.Et là j'essaie d'y aller deux fois par semaine . Mais cette semaine je n'ai pas pu.J'y vais tous les dimanches avec une amie (quand elle vient).

Moi ça fait trois fois que je passe ce concours _bl_sh_ .

mais bon je ne me décourage pas.

Pour le 2000m comme je dis toujours le plus dur c'est de si mettre aprés il faut varier la course.Un peu de fond (2500m et de vitesse 100m course 100m marche) j'aurais du mettre ces remarques en pratique.Car l'année dernière je n'ai couru que les trois derniers mois mais bon j'ai eu 13.

Au début il faut se plonger dans les maths et le français.Coté math pour moi ça va mais j'ai plus de mal en français, alors j'essaie de faire une note de synthèse par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en suis pas de Perpignan désolée _bl_sh_ mais je voulais juste dire que j'adore votre ville!! :wub:

Pour l'anecdote, ma fille disait l'an dernier quand on était en vacances dans le coin : "Ce soir, on va chez le Père Pignon?" :D

Ca avance pas votre recherche, mais bon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ptit Rubis pour la ptite anecdote :wub:

tu cours où el bibi? au parc des sports?

cette année, tu le retentes sur l'académie?

t'habites Perpignan même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont où, mais ils sont où les catalans lalalalalalala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa les filles :D !

Apparemment les catalans ne sont pas là!

Sinon oui je cours au parc des sports du moulin à vent le mercredi matin et le dimanche matin avec une amie qui passe le concours également .

Je suis de perpignan même vers saint assiscle.

Bon peute etre que d'autres catalans vont pointer le bout de leur nez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, j'avoue je suis un peu crème catalane moi aussi... enfin plus trop puisque je suis maintenant près de Port la Nouvelle ( et oui je suis passée chez l'ennemi dans l'Aude...). :D

Comme le sait Nadinou, je prépare le concours sur Perpignan au GRETA 3 fois par semaine. ;)

Pour ma part, je ne me sens pas prête à travailler en équipe car je n'ai pas grand chose à apporter pour le moment (il faut que je revois mes formules en maths, les termes en français et mes cours de sciences de collège). _bl_sh_

D'ici un mois ou deux cela devrait aller mieux !!! J'espère... cryin

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles je suis de Perpi aussi, mais actuellement je suis en Angleterre.

Je serai super contente de bosser avec vous ( si vous voulez bien de moi), des que je rentre ( d'ici peu je pense).

Bonne course et bon debut de revisions :wub:

Liloucarla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...