Aller au contenu

groupe perpignan


el bibi

Messages recommandés

çà y est je suis rentrée d'Angleterre!!!! :)

Petite question: est ce qu'on a accés librement à la bibliothèque de l' IUFM de Perpignan, et notamment aux annales et aux rapports de jury?

Vous en êtes où coté révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller librement à l'iufm de perpignan mais par contre tu ne peux pas emprunter , il faut que tu regardes sur place.

Moi je bosse avec le cned!

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Bibi,

je crois savoir que tu as pris option musique.

Comment as tu préparé cette épreuve, avec quels bouquins?est il facile de trouver des bandes playback pour le jour de l' épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt tout le monde conseille d'avoir des bandes play-back : cned, mais moi j'ai chanté acapella sans playback et ça s'est trés bien passé.

Pour la préparation , bon l'année dernière j'étais à l'iufm, donc pas de problèmes de ce point de vue, mais cette année comme je suis seule , j'ai récupéré quelques morceaux musicaux sur lesquel il est interéssant de travailler: carmina burana , le carnaval des animaux de saint sans (je ne sais plus comment ça s'écrit désolée) et j'essaie de voir quelles en sont les caractéristiques.ça permet de développer l'écoute et puis je m'entraine pour chanter devant mes parents _bl_sh_ car je suis trés timide et déjà de chanter devant ma famille j'étais rouge.

a+

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou aux catalanes ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

UP pour une nouvelle catalane ;) salut morgane :) bienvenue ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perpignanaise aussi!!! :P

pas sûre que je sache revenir sur ce post, g un peu de mal sur ce forum à me retrouver :D manque d'habitude!! lol!!

bon, ben je me présente, morgane, 26 ans, 1ère année crpe par le cned...

je viens de finir une première semaine de stage en école maternelle! je me suis régalée! :P :D:wub:

maintenant, grosses semaines en prévision pour bien avancer les cours...

c ma première tentative, je suis mariée et g 2 enfants... voilà...

ms options, hist/géo, arts plastiques et 2000m...

pour l'instant, 4km en 20min... ce qui nous fait 10 min pour les 2km... mais je vais reprendre l'entrainement... g été malade, donc ça fait un mois que je ne cours plus... :blush:

bon, je vous colle de gros bisous!!!

j'aimerais bien trouver un site où il y aurait plus de filles ou mecs de perpi préparant ce concours... :cry: c un peu vide là!! lol!!!

bisoussssssssssssssssss!!!

morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux catalanes!!!

Je suis de perpignan mais exilée en region parisienne, ou j'ai eu mon concours en 2003.

J'espère que ca marchera pour vous dans notre belle région

Moi j'avais tenté l'écrit à perpi en 2003, mais double admissibilité donc j'ai choisi versailles!

Je vous souhaite bonne chance, je croise les doigts pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) comme sandrine, exilée :( je ne passe pas le concours mais je vous soutiens à fond :wub:

SEMPRE ENDAVANT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
:D bon alors les catalanes vous en êtes où? :) ça avance bien cette préparation? bon courage à vous et n'oubliez pas: maï morirem sempre endavant :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...