IsaLM Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Votre rallye m'intéresse bien aussi J'ai déjà participé au rallye cartes postales il y a quelques années et à Clément Aplati Je devrais avoir CE1-CM2 et ce projet permettrait de faire un lien entre mes 2 niveaux Je suis en région Centre Val de Loire, près de Tours. J'ai vu qu'il y avait déjà 2 classes pour cette région alors ? Dites-moi si je vous rejoins ou pas
ce1irlande Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 2 heures, IsaLM a dit : Votre rallye m'intéresse bien aussi J'ai déjà participé au rallye cartes postales il y a quelques années et à Clément Aplati Je devrais avoir CE1-CM2 et ce projet permettrait de faire un lien entre mes 2 niveaux Je suis en région Centre Val de Loire, près de Tours. J'ai vu qu'il y avait déjà 2 classes pour cette région alors ? Dites-moi si je vous rejoins ou pas ça n'a vraiment, mais vraiment rien à voir mais je tente quand même si tu es à la recherche d'un autre projet ... C'est le projet "carte postale gastronomique" et il y a de la place pour ta région.
loulyy07 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Bonsoir, Si cela est possible je participera bien pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. J'aurai des CE-CM. Ça a l'air d'être un super projet!
ce1irlande Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 11 heures, loulyy07 a dit : Bonsoir, Si cela est possible je participera bien pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. J'aurai des CE-CM. Ça a l'air d'être un super projet! Ah, une copine. Tu es de quel département ? Moi 03 ALLIER
IsaLM Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 19 heures, éowin a dit : 3... Je crois que cela fait beaucoup... l'année Prochaine? je suppose que cette réponse est pour moi @éowin ? tant pis, je verrai l'année prochaine Il y a 19 heures, ce1irlande a dit : ça n'a vraiment, mais vraiment rien à voir mais je tente quand même si tu es à la recherche d'un autre projet ... C'est le projet "carte postale gastronomique" et il y a de la place pour ta région. je n'ai pas vu le sujet tu pourrais me donner le lien stp ?
ce1irlande Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 13 minutes, IsaLM a dit : je suppose que cette réponse est pour moi @éowin ? tant pis, je verrai l'année prochaine je n'ai pas vu le sujet tu pourrais me donner le lien stp ? Voili, voilou
IsaLM Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 2 heures, ce1irlande a dit : Voili, voilou Super, merci. Je vais aller voir ça. Bon projet à tous.
loulyy07 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 12 heures, ce1irlande a dit : Ah, une copine. Tu es de quel département ? Moi 03 ALLIER Haute-Loire! On se mettra d'accord pour ne pas faire la même chose avant la rentrée si ça te convient. Bonne soirée
ce1irlande Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 32 minutes, loulyy07 a dit : Haute-Loire! On se mettra d'accord pour ne pas faire la même chose avant la rentrée si ça te convient. Bonne soirée ok, on s'envoie mp avant la sortie.
ce1irlande Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Bon, les îles nous font défaut: elles sont très demandées dans les projets... mais ça serait bien de boucler au moins la métropole! Petit up
nouvelleinstit Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en quoi consistent les envois svp? Ca vous fait quel budget enveloppe et timbres? Merci Je me suis inscrite au rallye cp car j'avais des ce1(commandes faites et tout...) et finalement je serais plutôt en cm2... A voir donc si je me joins à vous, ici cm2 accepté si j'ai bien compris !
Messages recommandés