t-choupi Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour, Je prépare cette année le concours avec le CNED et pour l'année prochaine je souhaite faire une demande de financement de mon année de PE1 grâce à un Congé de Formation (CIF). Pour compléter mon dossier (que je présenterai à mon patron..... <_< ), pouvez-vous me dire si après l'épreuve écrite du concours (français et maths) il y a encore des cours à l'IUFM ? Ou bien les cours s'arrêtent-ils ? A quelle date l'année est terminée ? Merci.....
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 ca dépend peut-etre des acdemies, mais chez nous, on avait encore des cours....
choupinette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 je fais ma rentrée en Pe1 jeudi, les cours s'arreteront le 22 avril mais ensuite on aura des cours pour les preparer les oraux. Enfin je crois....et j'espere!!!!!
nini76 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Nous l'année dernière on eu cours jusqu'au 1er juin donc bien après les écrits (le 5 mai)
Messages recommandés