Melle Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Ah bah ça! Je suis bien d'accord!... Mais il veulent un sujet par question, par thème, par idée...
Louan Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 12 minutes, Melle a dit : Ah bah ça! Je suis bien d'accord!... Mais il veulent un sujet par question, par thème, par idée... Ok merci pour ta réponse... Il ne me reste plus qu'à éplucher le sujet "fermé" mais bon, c'est moins intéressant lorsque l'on ne peut pas participer, réagir..
emse85 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Je regarderai ça demain à tête reposée, merci d'avance pour la trouvaille.
fred301 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Fluffy merci, je vais peut-être trouver le courage de m'y mettre du coup !!!
chableu Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 J'ai trouvé cela mais je trouve que c'est beaucoup plus lourd à faire passer et il me semble que cela dépasse les nouveaux programmes...si quelqu'un veut bien regarder et me dire (je parle pour tous les niveaux pas que CP). Merci.
Car_a_Mel Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 J'ai regardé uniquement le cp, je ne suis pas au point sur les autres niveaux En effet cela semble très long et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de lecture. J'aime mieux par exemple que le questionnaire de compréhension porte sur le texte lu à l'oral, ainsi que celui à recopier. Là j'en ai compté au moins 4 différents (lecture orale, compréhension, écriture, grammaire).
leene Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Le 06/06/2017 à 20:31, Melle a dit : André Jorge a annoncé il y a quelques temps qu'ils n'autoriseraient plus les discussions par classe. Plusieurs ont essayé d'en ouvrir depuis mais elles ont été immédiatement fermées. Du coup on est plusieurs à se retrouver ailleurs en parallèle à edp... quel dommage !!! est ce que je pourrais avoir le lien ? je continue en CP l'année prochaine et j'aimerais bien continuer à échanger avec vous .... j'ai eu le lien merci
Messages recommandés