Aller au contenu

anglais bordeaux


magimix

Messages recommandés

;) hello à tous,

besoin de me défouler ce soir, car gros ras le bol de ce marathon !

J'ai passé l'anglais ce matin à Pau : pas marrant marrant, l'extrait de CNN sur l'Afghanistan !

Et puis, je crois que j'ai dit un tas de bêtises : le jury m'a demandée si les USA avaient le droit d'intervenir en Afghanistan, j'ai répondu qu'ils étaient "on the fringe" (alors qu'ils avaient le OK de l'ONU, non ?), bref, j'ai un peu mélangé avec l'Irak !

En plus, j'avais entendu "russia" alors qu'il s'agissait de "ration" : le jury me l'a fait remarqué, ça les a fait rire, ça fait plaisir de faire rire le jury dans ces conditions !

Bref, je trouve que les sujets sont polémiques à Bordeaux, aren't they ? ( pour moi, OP : l'enseignement de l'histoire des réligions / Hist-Géo : la colonisation au XIX è, et l'Afghanistan en anglais !).

Que va donner l'EPS lundi ??? en tous cas, ça sera pas la lutte pour moi, car j'ai choisi le 2000 m, un autre combat !!!

allez les gars : plus que 6 jours !

so long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a eu à peu près les mêmes sujets :

- anglais : Afghanistan hier matin, c'est vrai que c'était difficilement compréhensible

- OP : histoire des religions

- Histoire-Géo : la zone froide (texte scientifique + autonomie du Nunavut au Canada + péda)

Au total : trois sujets difficiles :( , alors si je l'ai, je serais heureuse !

A bientôt. Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi

anglais: un truc sur les convoyeurs de fonds!?extrait de skynews cryin

OP: histoire des religion re- cryin

sciences: besoin des végétaux au cycle 2

vendredi matin l'oral d'eps et pour moi c'est presque les vacances!!!!

Vu la cata de ce matin en anglais impossible de prononcer le moindre mot _bl_sh_ je vise sur 20, avec la péda qui par elle s'est bien passé, le 4mini et 5 maxi... alors avec ça si je suis admise cryin enfin bon c'est certainement reparti pour 1an de stresse et de travail acharné!!!! :ph34r:

Nénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...