Kikie Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour ! Je suis T1 et j'ai plein de livres à ma disposition, mais pas les fiches ni les activités possibles qui vont avec et pas le temps de les construire !!! J'ai donc besoin d'aide : si vous avez des activités, des fiches, pour Les Fables d'Esope, Les Fables de La Fontaine, "Matin Brun" et "Le Coupeur de Mots", pouvez-vous les mettre en ligne pour que je puisse les télécharger ? MERCI !
maiden Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 j'ai passé l'été à en faire! donne toute ta liste de livres je verrai si on en a en commun.Voici un échantillon (moi ce sont des fiches à faire en autonomie)
Delphine21 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Connais-tu le site de CCDP du cantal ? Y'a plein de liens, tu trouveras peut-êtreton bonheur ? http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/rechr...titre&mess_req=
sylvieJ Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 directement dans les favoris merci pour le lien
Barbotine93 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Alors là, chapeau pour ce lien. Il est formidable. Quel mine. Merci merci
Messages recommandés