Aller au contenu

CRPE MONTPELLIER


Rachel1975

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Je vais passer le CRPE sur Montpellier en candidat libre pour la 1ère fois :options anglais, hist-géo, 2000 m.

Pas sûre de pouvoir investir dans une formation à distance alors j'utilise le net et tous les bouquins dispo dans le CDI ou je travaille.

Avez- vous déjà commencé à potasser??

Je panique un peu car je viens de me rendre compte que la plupart ont commencé en juilllet!! et je n'ai tjs pas acheté les Hatiers!

Y'at-il des personnes dans le même cas? On pourrait peut-être échangé des idées sur la façon dont vous vous organiser..

Pas facile de bûcher quand on travaille 40h par semaine!

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Rachel,

Je m'appelle lili rose et je vais passer le concours à Nice pour la troisième fois.Si je peux te donner un conseil,essaie de te procurer les hatiers en maths et français,ils sont vraiment très bons.J'ai bossé dessus la première fois que je l'ai passé et je suis allée jusqu'à l'oral ms bon après...Ensuite,tu peux te procurer un livre avec tous les sujets qui st tombés cette année ds ttes les académies,cela te donnera une petite idée de la chose.Bon courage pour ton boulot et les révisions(ne tarde pas à commencer car le programme est monstrueux!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lili Rose pour ton email, je me documente actuellement sur les programmes, la pédagogie et l'apprentissage de la lecture en bossant également l'histoire-géo.

Je croule littéralement sous les bouquins!!

Je n'ai pas encore commencé les maths et le français et je me tâte tjrs à savoir si je vais suivre une formation ou non.

Comment est-ce que tu t'organises?

A bientôt

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...