Aller au contenu

Serveur Montpellier


Rachel1975

Messages recommandés

Coucou Audrey

Au fait j'ai réussi l'écrit que d'un point donc forcément j'étais déjà en bout de peloton.... puis à l'oral pro, j'ai eu 11 donc forcément malgré des notes correctes dans les autres matières, je suis restée en bas de la liste...

Cette année je me concentre alors beaucoup sur l'écrit afin de ne pas être admissible pour rien! Puis pour l'oral pro je renonce car ça fait 4 ans que j'ai toujours la même note! Que ça se passe bien, ou mal... Je vais donc essayer d'avoir une meilleure note en français (je n'ai eu que 10 cette année contre 15 il y a 2 ans! Donc je peux le faire!)

Voilà Voilà...

A bient^tot

CARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, une dernière chose...

J'ai vu dans d'autres discussions que certaines avaient reçu des mails de confirmation pour l'inscription au concours...

Et ce n'est pas mon cas (je me suis inscrite le 22 septembre)

ET pour vous?

CARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur montpellier et pour repondre a ta question Caro, sur le mail de confirmation, le rectorat de montpellier m'a affirmé que c'est normal, que nous recevrons ce mail a partir du 12 novembre, 2ème phase de l'inscription. Alors...Je ne comprends pas trop pourquoi certains l'ont déjà reçu mais bon si le rectorat "a dit que"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nacaro tu me reconforte dans mon opinion que j'avais de la region perpignan, c'est tout comme je l'imagine....

alors merci bien pour ton temoignage..car moi ce qu'on m'en a dit c'est des gens qui y habitent pas forcément, mais ki ont vu ( en vacances peut etre....) ou des on dit

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...