Aller au contenu

Vers l'écriture Ms accès


Messages recommandés

Bonsoir

J'ai téléchargé la police d'écriture acceseditionscript sur le DVD ROM. Mais Problème! il m'est impossible d'imprimer mes documents quand je l'utilise. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    7

  • Picasso59

    7

  • colmy56

    5

  • mawdge

    5

Et si tu convertis ton document en pdf avant de l'imprimer?

J'y connais rien, alors je m'arrange toujours avec des bidouilles pas très conventionnelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens d'emprunter Vers l'écriture MS et je découvre le contenu du DVD. Je viens de lire vos échanges qui me semblent confirmer ce que je constate (mais pour être sûre je préfère demander...) : il n'y a pas le modèle de pâte à modeler qui est annoncé sur le DVD p58 (faire des boudins) ? Comment avez-vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Finalement, pour la pâte à modeler, j'ai utilisé des modèles de ma classe. C'est dommage, j'aurais bien aimé élargir les modèles proposés habituellement.

Sinon, autre question.... Je commence à préparer la séance "Reconstituer son prénom" p39 où il faut les lettres des prénoms évidées. Si vous l'avez déjà faite, je suis curieuse de savoir comment vous vous y êtes pris(es)

- pour choisir le format : je pense partir sur du A6 pour les lettres et des bandes de papier noir 65 x 16,3 (papier affiche coupé en 3) ;

- pour imprimer les lettres (car j'ai peur d'y passer beaucoup de temps).

Merci pour votre aide 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Le 29/07/2017 à 12:10, Maîtresse du 37 a dit :

Bonjour, 

J'ai commandé vers l'écriture MS en juin mais nous ne le recevrons qu'en aout à l'école et j'aurais aimé faire ma période 1. Est-ce que quelqu'un peut me photographier la première période ou alors juste me dire en gros ce qui est fait dans chaque séance afin que je complète mon semainier? Merci. 

Bonjour, je souhaiterais comme vous commencer à préparer la première période mais je ne peux pas acheter le livre 'vers l'écriture MS' avant la fin août , c'est ma directrice qui le commandera. Pas les moyens d'avancer encore 50 euros pour l'école. Aviez-vous réussi à obtenir les photocopies de la première période? Si oui, pouvez- vous me les transférer? Par avance, je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu mon livre vers l'écriture MS, mais je suis déçue  car je pensais que sur le dvd on trouvait les modèles des planches de modèles de pâte à modeler et les planches de dessins dirigés. Et je n'ai pas le budget pour acheter le coffret, est-ce que quelqu'un les aurait? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le pdf de la période 2? Je n'ai pris le temps de scanner le livre...et l'ai laissé à l'école. Cela m'éviterait d'y retourner exprès ce week-end.

Merci par avance,

Chichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...