fantomette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les parties du cours à travailler pour pouvoir faire le 1er devoir de français. Je n'arrive pas à trouver cette info dans le guide de cours.
eugenie90 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 D'après moi, il faut aller jusqu'à la fin du chapitre 2 dans le monde de l'écrit (tome 1), puisque le devoir porte sur les méthodes d'apprentissage de lecture.
valy63 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour, Comme je n'ai pas encore reçu les fascicules du Cned et que je devrais les avoir sous 10-15 jours, pouvez-vous me dire quelle est la date limite pour l'envoi du 1er devoir de français ? Histoire de voir si je vais rater le 1er devoir. Merci
L'Islérienne Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Y'a pas de dates limites disons qu'ils te proposent un calendrier. Dates limites des devoirs Français/Maths : 25 mars ! Pour le devoir n°1 de Français, ils conseillent de l'envoyer le 15 octobre. Pour le de voir n°1 de Maths, le 5 novembre.
Messages recommandés